Bonjour à toutes et à tous

Nous attendons les décisions du Gouvernement le 20 janvier pour relancer notre programme du 1°semestre 2021.
      Les animateurs se réuniront ensuite pour confirmer (ou modifier) le programme en fonction de ces décisions.
          A ce jour, seule la première randonnée de 2021 à Rontalon est annulée.
          Vous pouvez retrouver le programme sur la page ''programme-1-semestre-2021''
Contrairement aux années précédentes, nous ne pouvons pas vous garantir les repas chauds pour les randos de février et mars.

Le séjour à Murol du 14 au 18 juin 2021 est toujours d’actualité. Vous recevrez mi janvier le bulletin d’inscription.

En attendant 2021 pour se retrouver sur les chemins,  l’équipe d’animateurs vous souhaite de Bonnes et Heureuses Fêtes de fin d’année.

Robert & Christiane