CLUB DE L’AMITIE DE MONTCHAT
Espace Elsa Triolet – 53 rue Charles Richard Lyon 3ème

Depuis plus d’un an le club est resté actif même si toutes les activités ont été interrompues puis ont quelque peu repris en septembre/octobre 2020 pour à nouveau être stoppées. Nous avons été privés également de rencontres amicales et conviviales.
Le club vous annonce de nouvelles activités et concocte pour tous ses adhérents des moments festifs à partager entre tous pour la saison prochaine. Soyons POSITIFS !
Alors vite, pensons à la saison prochaine et reprenons le chemin de notre club, reprenons notre adhésion et nos activités préférées en septembre 2021.

Pour préparer cette rentrée en toute sérénité et organiser au mieux les activités pour la saison 2021/2022, nous vous demandons de bien vouloir, sans engagement de votre part, répondre à cette enquête portant sur vos intentions d’adhésion et d’inscription aux activités.

Nom : ……………………………………………………………….
Prénom : ………………………………………………………….

Souhaite adhérer en 2021 : OUI                      NON

Souhaite faire une pré-inscription aux activités suivantes :
ACTIVITES
JOUR
OUI
NON
GYM
Vendredi matin

DANSE FOLKLORIQUE
Mardi matin

CHORALE
Lundi après-midi

JEUX
Jeudi après-midi

RANDO

BALADES
Mardi ou (Mercredi)

INFORMATIQUE
Jour à déterminer

ENQUÊTE A RETOURNER AU PLUS TARD LE LUNDI 17 MAI 2021 selon les modalités suivantes :
  1.     Compléter le tableau en mettant des croix dans les cases en fonction de vos intentions.
  2.   Retourner ce questionnaire par mail à l’adresse montchatelsatriolet@gmail.com
  3.      Ou l’envoyer ou le déposer sous enveloppe, dans la boîte aux lettres du club au 53 rue Charles Richard Espace Elsa Triolet 69003 Lyon (MJC Montchat). (Si impossibilité d’imprimer ou de scanner le document, reproduire le tableau en n’omettant pas vos Nom/prénom)

sondage à télécharger